Les Étoiles au bout des doigts chez Akata

16 juin 2022

Les éditions Akata annoncent le manga Les Étoiles au bout des doigts de Naka Nakaoka et vous invitent à découvrir une romance tendre et amère entre deux adolescents qui apprendront à dépasser leurs doutes et leurs traumatismes.

Sortie simultanée des deux tomes le 16 juillet au prix unitaire de 8.05€

Les Étoiles au bout des doigts chez Akata

Vous reprendrez bien un petit boy’s love ? Prépublié dans le magazine Bloom de Homesha (filiale de Shueisha), Les Étoiles au bout des doigts sera une très belle manière de faire la connaissance avec Naka Nakaoka.

Les Étoiles au bout des doigts chez Akata

Synopsis :

Minatobe est lycéen et, en tant que grand frère attentionné, il souhaite faire plaisir à sa petite sœur pour son anniversaire, en l’accompagnant au piano quand elle chantera sa chanson préférée. Aussi, il demande à Nari, prodige de cet instrument, de le lui enseigner… D’abord surpris, ce dernier finit par accepter. De leçon en leçon, les deux adolescents se rapprochent et dévoilent leurs doutes les plus intimes. Minatobe réalise alors que son camarade, choqué par un évènement du passé, ne souhaite plus se produire sur scène. Pourra-t-il lui venir en aide ?

Présentation d’Akata

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.