Les version Pokémon Écarlate et Violet annoncés

27 février 2022

The Pokemon Company a officialisé l’arrivée de la neuvième génération de Pokémon avec les jeux Écarlate et Violet promis pour la fin de l’année 2022.

Le géant nippon prévoit donc un lancement hivernal pour cette nouvelle génération qui symbolisera le renouveau de la franchise. En effet, avec les innovations techniques apportées à Légendes Pokémon : Arceus, Nintendo a revu à la hausse les ambitions de la série. La bande-annonce affiche clairement ses ambitions et s’inspire grandement du dernier jeu Pokémon en date en termes de gameplay et de techniques. 

 Les deux nouvelles cartouches proposeront une odyssée en open-world avec une exploration libre comme Arceus, et des Pokémons qui se promènent dans la nature.

Sur la foi de ces premières images, la nouvelle région inspirée cette fois de l’Espagne promet d’être ensoleillée, tandis que les tenues du personnage principal changeront en fonction de la version choisie.

Comme toujours le joueur devra ici dans le traditionnel triangle PlanteFeuEau : Poussacha, Chochodile ou Coiffeton.

Les version Pokémon Écarlate et Violet annoncés

L’éditeur précise également que Pokémon Écarlate et Violet seront compatibles avec l’outil de stockage Pokémon HOME « après la sortie« , sans plus de précisions, ce qui permettra aux Pokémon d’autres régions de faire leur apparition dans ce nouvel épisode.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.