Let’s Kiss in Secret Tomorrow chez Pika

25 mai 2022

Le manga Let’s Kiss in Secret Tomorrow arrive dans la collection Pika Shôjo avec la sortie du premier tome le 7 septembre 2022 au prix de 7€20.

Leur relation doit devenir secrète… mais le restera-t-elle ?

Let’s Kiss in Secret Tomorrow chez Pika

Un tome tous les deux mois | Également disponibles en version numérique | Série complète en 3 tomes

Le manga Let’s Kiss in Secret Tomorrow fut prépublié sous le nom de Ashita, Naisho no Kiss shiyou, de juin 2018 à juillet 2019 dans le magazine Dessert de Kodansha. A présent terminée au Japon, cette série signée par Uri Sugata compte 3 tomes.

La mangaka aborde à travers ce récit plusieurs thèmes : les changements de la puberté et les modifications physiques parfois rapides et spectaculaires que les corps des adolescents subissent, la popularité à l’école et les relations entre filles qui peuvent être facilement ternies par des rivalités amoureuses et l’amour secret.

Résumé :

Deux adolescents amoureux se retrouvent pour leur première année de lycée après les vacances. Saya n’a pas changé mais Yûto a grandi et changé de look pendant les vacances suscitant l’intérêt des jeunes lycéennes populaires. Saya panique et s’éclipse alors, préférant se tenir dans l’ombre et ne pas parler de leur relation plutôt que se retrouver prise en grippe par les filles populaires qui souhaitent faire plus ample connaissance avec Yûto. La jeune fille plutôt sûre d’elle jusqu’alors va jouer un jeu dangereux de fille asociale et distraite.

Mais il est bien difficile de garder un secret longtemps, surtout au lycée ! Et c’est encore plus difficile pour les deux amoureux de ne pas pouvoir faire éclater leurs sentiments au grand jour ! Leur relation durera-t-elle ensevelie sous les secrets et face à une horde de jolies lycéennes ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.