Loin de moi, près de toi chez Nobi Nobi !

17 juin 2022

Les éditions Nobi Nobi annoncent le manga Loin de moi, près de toi, adaptation du film d’animation, dans son catalogue. Le premier tome sortira en librairie le 6 juillet au prix de 7.20€ et sera également disponible en numérique.

Loin de moi, près de toi chez Nobi Nobi !

Prépubliée sous le nom Nakitai watashi wa neko o kaburu (Envie de pleurer, je fais semblant d’être un chat) de mai 2020 à février 2021 dans le magazine Comic Newtype de l’éditeur japonais Kadokawa, Loin de moi, près de toi s’est conclu en 3 tomes au Japon.  La série retranscrit magnifiquement le film d’animation japonais du même nom. Produit par le Studio Colorido et Twin Engine, ce film est disponible en France sur la plateforme Netflix depuis 2020.

Loin de moi, près de toi chez Nobi Nobi !

Synopsis :

Muge, de son vrai nom Miyo, est une jeune fille fantasque et folle amoureuse de Kento, son camarade de classe qui ne voit en elle que désagrément. Elle a cependant un secret pour se rapprocher de lui : grâce à un étrange masque, elle peut se transformer en chat, et ainsi rendre visite à l’élu de son cœur. C’est aussi une occasion pour elle de fuir la réalité d’une famille en recomposition… Seulement, une telle magie lui serait-elle vraiment offerte sans contrepartie ?

Découvrir un extrait

NAKITAI WATASHI WA NEKO WO KABURU ©Kyosuke Kuromaru 2020 ©MUGE Production Committee

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.