Made in Abyss : la suite de l’anime annoncée

16 janvier 2023

Le site officiel de l’anime Made in Abyss a annoncé la mise en production du suite. La nouvelle s’est accompagnée d’une vidéo promotionnelle présentant un résumé de la série jusqu’à ce jour.

Pour l’heure, le format de ce nouveau projet n’a pas été précisé. Il pourrait donc tout aussi bien s’agir d’une troisième saison ou d’un nouveau film d’animation. A noter toutefois que suite à la diffusion de la seconde saison, les évènements de l’anime ont désormais rattrapé l’œuvre originale de Akihito Tsukushi.

Édité au Japon par Takeshobo, le manga compte actuellement 11 tomes depuis 2012. En France, il est proposé par Ototo. En parallèle, les deux saisons de son adaptation en anime sont disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll tandis que le film L’Aurore de l’âme des profondeurs est pour le moment uniquement disponible sur Wakanim.


Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.

Made in Abyss - tome 1
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.