Marquez des buts au Blue Lock à Japan Expo !

5 juillet 2022

Pika vous invite durant Japan Expo, du 14 au 17 juillet, à tenter votre chance au Blue Lock ! Une animation autour de la série footballistique trônera sur le Stand Pika Hall 5A, emplacement E180.

« Salut à toi, talentueux diamant brut ! »

Marquez des buts au Blue Lock à Japan Expo !

Afin de sortir gagnant.e de cette épreuve, il suffit de tirer dans un vrai ballon qui, une fois qu’il aura frappé la surface de l’écran placé en face, poursuivra sa course vers un but virtuel et sera arrêté, ou pas, par le Blue Lock Man : un redoutable gardien doté d’une intelligence artificielle.

Marquez-en le plus possible en 2 minutes et gagnez le nombre de but marqués en badges exclusifs ! (maximum 11)

Chaque participant recevra une carte postale à tamponner. Il faudra récupérer les 3 tampons exclusifs à l’effigie de trois joueurs et les apposer au dos de la carte ! Le 1er tampon sera sur le lieu de l’animation mais les 2 tampons mystères quelque part sur le reste des stands Pika Édition…

Marquez des buts au Blue Lock à Japan Expo !

La série Blue Lock sera sous le feu des projecteurs à Japan Expo ! En plus de ce défi proposé par Pika qui édite le manga, Crunchyroll, qui diffusera l’anime, vous invite à l’avant-première du 1er épisode !


Synopsis :

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.