Mashle : Le tome 11 en édition collector

20 octobre 2022

Les éditions Crunchyroll annoncent la sortie d’une édition collector pour le tome 11 du manga Mashle. Le tome sortira, en même temps que l’édition standard, le 26 octobre prochain et sera au prix de 10€, contre 6.99€ pour l’édition simple.

Cette édition limitée contiendra cependant plusieurs bonus et le tome 11 sera, dans cette version, accompagné d’un poster, d’une planche de stickers et de 5 stands acryliques.

Mashle 11 collector
Synopsis :

Au fin fond d’une forêt du royaume de la magie, un monde où il est naturel de pratiquer la magie, un jeune garçon consacre ses journées à la musculation. Même dépourvu de pouvoirs magiques, il aspire à vivre paisiblement avec son père… jusqu’au jour où sa vie se retrouve menacée ! Sa musculature affutée lui permettra-t-elle de faire face à l’élite des sorciers ? Ainsi débute l’histoire fantastique et étonnante d’un jeune garçon à la force hors du commun et capable de pulvériser tous les sorts !


A noter que ce volume adoptera le logo orange de Crunchyroll, contrairement aux précédents qui étaient estampillés Kazé. Depuis le 1er octobre, les séries Kazé étant devenues Crunchyroll, il est possible de commander les jaquettes des anciens tomes gratuitement, afin d’harmoniser sa collection.

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.