Mob Psycho 100 III sur Crunchyroll

7 juin 2022

Sans grande surprise, mais avec plaisir, Crunchyroll annonce l’arrivée de Mob Psycho 100 III dans son catalogue pour le mois d’octobre.

La plateforme diffusera, dans le monde entier, hors Asie, cette nouvelle saison en simulcast.

Et en attendant le mois d’octobre, retrouvez les deux premières (25 épisodes) et les deux OVAs sur Crunchyroll ! Par ailleurs, le manga à l’origine de l’anime est disponible chez Kurokawa. Terminé en 16 tomes, le titre est signé par ONE, l’auteur de One Punch Man.

Pour rappel, le staff et les seiyû des deux premières saisons seront de retour pour Mob Psycho 100 III. Toutefois, comme évoqué dans la précédente news, le réalisateur Yuzuru Tachikawa, a été promu au poste de directeur exécutif, tandis que Takahiro Hasui, réalisateur de l’épisode 6 de la saison 2, devient le réalisateur de la série.

Synopsis :

Shigeo Kageyama, surnommé Mob, est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Pourtant, il possède de puissants pouvoirs psychiques, mais il préfère rester discret, afin d’avoir une vie la plus normale possible. De plus, il comprend en grandissant que ce pouvoir peut être dangereux et qu’il augmente en même temps que sa charge émotionnelle. Mais pourra-t-il contenir longtemps ses émotions ?

Mob Psycho 100 III sur Crunchyroll

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.