Moi, quand je me réincarne en Slime des infos sur le film

3 mars 2022

Le site officiel du film d’animation Moi, quand je me réincarne en Slime, a dévoilé plusieurs informations sur le film à travers une bande-annonce accompagnée d’un nouveau visuel et d’une date de sortie.

Prévu pour Novembre prochain, le film dévoile son nom complet : Tensei Shitara Slime Datta Ken: Guren no Kizuna (Moi, quand je me réincarne en Slime : Liens Ecarlates).

Moi quand je me réincarne en Slime filmFuse, l’auteur des romans d’origine, signe cette histoire inédit qui se déroulera dans un nouveau pays ,à l’Ouest de Tempest où Limule et ses compagnons se trouveront impliqués dans une conspiration de longue-date autour d’une fille détenant un mystérieux pouvoir.

En France, le Light Novel et le manga Moi, quand je me réincarne en Slime sont disponibles aux éditions Kurokawa tandis que la version animée est proposée en streaming sur Crunchyroll.

Résumé

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.