Moi quand je me réincarne en Slime Scarlet Bond au cinéma

28 juin 2022

Retrouvez Limule-Sama au cinéma avec Crunchyroll qui annonce la sortie du film Moi, quand je me réincarne en Slime : Scarlet Bond. Le long-métrage, suite directe de la saison 2 de l’anime, est prévu au Japon en novembre 2022 et sera distribué par la suite en salle à l’international, notamment en France.

Moi quand je me réincarne en Slime : Scarlet Bond au cinéma

Synopsis du film :

Une conspiration se trame depuis longtemps à Raja, un petit pays à l’ouest de Tempest, autour d’une mystérieuse puissance connue sous le nom de « Reine ». Lorsqu’un slime ayant évolué en un seigneur démon nommé Limule Tempest croise le chemin de Hiiro, un survivant des Ogres, une incroyable aventure commence ! Elle sera faite de rencontres avec de nouveaux personnages, mais leurs liens seront mis à rude épreuve…

« La série reste l’une des préférées des utilisateurs de Crunchyroll et nous sommes ravis de poursuivre ces aventures avec la sortie du film sur grand écran », déclare Mitchel Berger, vice-président senior du commerce mondial de Crunchyroll.


En attendant la sortie en salle, il est possible de regarder les deux saisons de l’anime sur la plateforme. L’histoire est basée sur le light novel à succès Moi quand je me réincarne en Slime, écrit par Fuze et illustré par Mitz Vah. Le light novel et son adaptation manga sont édités en France par Kurokawa.


La série suit Satoru Minami, employé de bureau de 37 ans qui meurt et se réincarne en la créature la plus banale qui soit, un slime. Au départ, aveugle, sourd et faible, il finit par être équipé de deux compétences uniques : « Prédateur » et « Grand Sage ». Nommé désormais Limule Tempest, il profite de ses pouvoirs qui lui permettent de se faire des amis… et des ennemis !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.