Mon chat à tout faire est encore tout déprimé en anime

25 mai 2022

Le manga Mon chat à tout faire est encore tout déprimé de Yamada Hitsuji sera prochainement adapté en anime. Pour l’occasion, un site officiel et un compte Twitter ont ouvert leurs portes, annonçant la série pour 2023 au Japon.

Une nouvelle qui plaira aux amoureux des félins et aux amateurs de tranche-de-vie !

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé adapté en anime

La mangaka a publié également sur Twitter une illustration exclusive célébrant l’évènement :

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé adapté en anime

De son vrai nom Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu, Mon chat à tout faire est encore tout déprimé, a débuté  en 2018 au Japon aux éditions Kodansha dans le magazine Nico Nico Seiga. Actuellement, la série est toujours en cours et compte 5 volumes.

En France, le manga a récemment été annoncé aux Editions Meian (voir la news) avec une sortie simultanée des deux premiers tomes au mois de juin au prix de 6.95 €.

Synopsis :

Saku est une employée de bureau comme les autres… Enfin… Si on excepte le chat géant avec qui elle vit ! Prénommé Yukichi, le félin est en fait le pilier du foyer : ménage, cuisine, lessive… C’est lui qui s’occupe de tout ! Malgré son air sévère et ses manières parfois brusques, il est malgré tout au petit soin avec sa maîtresse, et heureusement pour elle, vu qu’elle n’est bonne à rien !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.