Mon père est la reine des Vtubeuses chez Nazca

7 mai 2022

La maison d’édition Nazca annonce son tout premier manga japonais : Mon père est la reine des Vtubeuses. Et, pour cette première série, l’éditeur promet une œuvre complètement absurde et drôle.

Sortie du tome 1 le 23 septembre au prix de 7€95

Signée Wataru Akashingo, cette série terminée en 3 tomes fut prépubliée au Japon  de 2019 à début 2021 dans le magazine Manga Action de Futabasha, sous le nom Oyaji ga Bishoujo ni natteta Hanashi.

Mon père est la reine des Vtubeuses chez NazcaRésumé :

Takashi, lycéen ordinaire, est un des plus grand fan de Kisuke Yai : la reine des Vutbeuses.

Il l’adore et ne rate pas une de ses émissions, il rêve de la fille qui doit être derrière, jusqu’à ce que grâce au hasard il puisse s’en rapprocher pour découvrir que c’est … son PÈRE !! Tenu de garder le secret de son père, le voilà embarqué dans un univers tapissé de danse, chanson et loli …

En plus du manga Mon père est la reine des Vtubeuses et du one-shot taïwanais Blossom (voir la news) Nazca a également annoncé, dans la foulée, plusieurs séries à venir dans sa collection Scroll.

L’éditeur prévoit ainsi plusieurs œuvres, certaines seront ultra-courtes, d’autres seront proposées en Perfect Edition (grand format et plus de 300 pages).

Plus d’informations à venir !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.