Mordue de toi chez Kana

22 mars 2022

 

Mordue de toi KanaLes éditions Kana annoncent la sortie du manga Mordue de toi, signant ainsi le retour de Nao Hinachi (Cœur de Hérisson).

Tome 1 prévu le 13 mai 2022 au prix de 6€85

Ce shôjo, paru au Japon sous le titre Kameba Kamuhodo Amaku Naru, a été publié entre 2020 et 2021 dans les pages du magazine Betsucomi des éditions Shogakukan et s’est terminé avec son 6ème tome.

Le mot de l’éditeur

« Mordue de toi est un titre feel good par Nao Hinachi qui dépasse le cadre du scénario shojo traditionnel pour illustrer de la plus belle des façons la nécessité de s’ouvrir aux autres et au monde pour avancer dans la vie ! Et aussi de s’entourer des bonnes personnes ! »

Mordue de toi Kana - planche

Découvrir un extrait

Résumé

C’est terrible, Ryû ne s’intéresse à rien. A rien ni à personne… De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l’aise est son ami d’enfance et meilleur ami, Akira. A l’exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu’Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu’il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.