My Hero Academia : un trailer pour la saison 6

3 septembre 2022

Le site officiel de My Hero Academia a dévoilé un trailer pour la saison 6, qui est attendue pour le 1er octobre au Japon et en France sur Crunchyroll.

Cette bande-annonce offre notamment un aperçu de la chanson d’ouverture de cette sixième saison, le titre « Hitamuki » est interprété par le groupe de pop-rock japonais Super Beaver.

Kenji Nagasaki officie en tant que réalisateur en chef de cette saison 6 au studio d’animation Bones. Masahiro Mukai est le réalisateur tandis que Yosuke Kuroda est nommé en tant que scénariste. Yoshihiko Umakoshi et Odashima Hitomi sont les character designers. Yuki Hayashi compose les musiques.

L’anime My Hero Academia adapte le manga éponyme, écrit et dessiné par Kohei Horikoshi, pré-publié au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha depuis juillet 2014. En France, le manga est édité par Ki-oon depuis avril 2016 tandis que les cinq premières saisons de la série animée sont disponible sur Crunchyroll.

My Hero Academia - saison 6
Résumé général :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter.

La saison 6 de My Hero Academia sera la suite directe de la saison 5 !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.