No Longer Rangers adapté en anime

6 décembre 2022

L’ouverture d’un site officiel a dévoilé l’adaptation en anime de No Longer Rangers, le nouveau manga de Negi Haruba, auteur de The Quintessential Quintuplets.

Pour l’occasion, il est possible de découvrir une affiche promotionnelle, une bande-annonce, mais également une illustration commémorative du mangaka.

No Longer Rangers adapté en anime

L’anime No Longer Rangers, ou Sentai Daishikkaku, est donc adapté du manga de Negi Haruba, prépublié au Japon dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis février 2021. En France, le titre est disponible aux éditions Pika.

Pour l’heure, nous savons seulement que la réalisation est confiée à Keiichi Sato (Tiger & Bunny). Le studio d’animation, le reste de l’équipe de production, la distribution artistique et la date de sortie du projet n’ont pas encore été précisés.

Plus d’informations seront dévoilées dans les mois à venir.

Synopsis :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

No Longer Rangers adapté en anime : illustration commémorative
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.