No Longer Rangers : deux cartes postales offertes

13 mai 2022

Annoncé au début du mois de Mars, la série No Longer Rangers arrive en librairie et sera accompagnée d’un set de 2 cartes postales exclusives.

Retrouvez les Dragon Keepers le 8 juin !

No Longer Rangers : deux cartes postales offertes

La première carte postale est aux couleurs de No Longer Rangers tandis que la seconde est une illustration cross-over No Longer Rangers et The Quintessential Quintuplets avec les 5 sœurs Nakano en costume de Dragon Keepers.

Pour rappel (voir la news), l’auteur Negi Haruba, a également signé le manga de The Quintessential Quintuplets.

Le set, disponible en quantités limitées, vous sera offert pour l’achat d’un tome de la série. Pika proposera prochainement la liste non-exhaustive des points de ventes participants (nous mettrons alors cet article à jour !) mais veillez à demander à votre libraire s’il participe bien à l’opération avant l’achat.

No Longer Rangers : deux cartes postales offertesRésumé :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.