No Revenge for Mary chez Komikku

16 juin 2022

Les éditions Komikku annoncent la venue manga No Revenge For Mary, dont le premier tome sortira le 7 juillet au prix de 7.99€. L’éditeur promet un mélange de romances et d’intrigues politiques sur fond de cour et terribles secrets qui vont balayer toute vos hypothèses.

No Revenge for Mary chez Komikku

No Revenge For Mary est à l’origine un Light Novel. Cette adaptation est signée par Akako, tandis que les dessins sont confiés à Haru Iwaaki, mangaka que a également signé La Princesse maudite et son servant immortel

En cours avec 2 tomes parus à ce jour, le manga a été lancé au Japon en 2020 dans le Mag Comi des éditions Mag Garden, sous le nom Tensei Shita Akuyaku Reijou wa Fukushuu wo Nozomanai THE COMIC.

Synopsis :

Rosemary, l’ancienne fiancée du roi, a été injustement condamnée et pendue. C’est sous les traits de Mary, la fille d’un baron de campagne, qu’elle se réincarne et retourne au palais, après avoir été invitée à devenir l’une des servantes de la famille royale. Ses retrouvailles avec ceux qui l’ont aimée et ceux qui l’ont piégée promettent d’être tumultueuses.

Entre amour et intrigues politiques, la vie au palais risque d’être mouvementée !


Le mot de l’éditeur :

Avec une intrigue aussi originale que prenante, Akako nous entraîne dans son univers plein de paillettes… en apparence. Car nous sommes à la cour, et sous les sourires et faux-semblants se cachent des secrets tragiques et sombres qui fascinent et choquent. Et vos personnages préférés peuvent se révéler être les pires du lot.

Et si le trait de No Revenge for Mary vous dit quelque chose, c’est parce que Haru Iwaaki, auteur de La Princesse maudite et son Servant immortel, est au commandes. De quoi en prendre plein les mirettes grâce à des planches tout simplement magnifiques et détaillées !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.