Nouveau trailer pour le film Suzume no Tojimari

18 juillet 2022

Un nouveau trailer a été dévoilé pour Suzume no Tojimari, le nouveau film d’animation de Makoto Shinkai attendu pour le 11 novembre au Japon.

Pour rappel, Crunchyroll a déjà confirmé la distribution du film dans le monde entier en début d’année prochaine (voir la news).

Dans cette nouvelle vidéo, on peut entendre Nanoka Hara qui interprète la chanson thème du film. L’artiste est également la seiyû qui interprète le personnage principal Suzume.

Synopsis :

De l’autre côté de la porte, il y avait le temps dans son intégralité

Le voyage de Suzume commence dans une ville tranquille de Kyushu lorsqu’elle rencontre un jeune homme qui lui dit : « Je cherche une porte ». Ce que Suzume trouve, c’est une porte unique et usée par le temps qui se tient debout au milieu des ruines, comme si elle était protégée de toute catastrophe. Les portes commencent à s’ouvrir les unes après les autres dans tout le Japon, déchaînant la destruction sur tous ceux qui sont à proximité. Suzume doit fermer ces portails pour éviter d’autres désastres.

– Les étoiles, puis le coucher du soleil, et le ciel du matin.

Dans ce royaume, c’est comme si le temps s’était fondu dans le ciel…

Des paysages inédits, des rencontres et des adieux… Une myriade de défis l’attend au cours de son voyage. Malgré tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, l’aventure de Suzume est une lueur d’espoir sur nos propres combats contre les chemins les plus durs de l’anxiété et des contraintes qui font le quotidien. Cette histoire de portes fermées qui relient notre passé au présent et à l’avenir laissera une impression durable dans tous nos cœurs.

Attirée par cette porte mystérieuse, Suzume est sur le point de commencer son voyage.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.