Nouvel opening pour l’anime SPY X FAMILY

28 septembre 2022

Trois jours avant la diffusion du premier épisode de sa seconde partie, l’anime SPY X FAMILY  a dévoilé en avant-première son nouvel opening en intégralité.

Pour rappel, nous avions pu en entendre un extrait lors du dernier trailer. Intitulé « SOUVENIR », le titre est interprété par le groupe de rock japonais BUMP OF CHICKEN. La nouvelle chanson de fin reste quant à elle toujours inconnue pour le moment.

La seconde partie de l’anime SPY X FAMILY débutera sa diffusion à partir du samedi 1er octobre 2022 au Japon. En France, à l’instar de la partie 1, elle sera disponible à partir de la même date sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Kazuhiro Furuhashi (Dororo) poursuit la réalisation de la série au studio d’animation WIT, en collaboration avec le studio CloverWorks. Kazuaki Shimada (The Promised Neverland) est crédité pour le design des personnages tandis que Kana Imagaki réalise la 3D. Le collectif (K)NoW_NAME compose les musiques.

Spy X Family anime
Synopsis :

La paix entre toutes les nations du monde repose sur la mission la plus délicate que l’agent Twilight n’a jamais eu : se faire passer pour un simple père de famille. En effet, cette couverture lui permettra d’infiltrer une école de l’aristocratie afin de se rapprocher d’un politicien très important. Pour ce faire, Il a la couverture parfaite, sauf que sa femme est en réalité une redoutable tueuse à gages. Chacun ignore l’identité de l’autre, sauf leur fille adoptive qui est télépathe…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.