One Punch Man : La saison 3 annoncée

18 août 2022

L’anime One Punch Man était resté silencieux depuis la fin de sa seconde saison, en juillet 2019, mais la saison 3 est enfin annoncée avec la sortie du 215e chapitre du manga, tandis que le site officiel a relayé la nouvelle. 

Pour l’heure, aucune information sur la date de sortie, l’équipe de production et le casting n’est disponible. Toutefois, un premier visuel, réalisé Chikashi Kubota, a été dévoilé. L’artiste étant le character designer des deux premières saisons de l’anime, nous pouvons donc supposer qu’il conservera ce poste.

One Punch Man saison 3

Plus d’informations à venir !

Si son synopsis est encore inconnu, la saison 3 de One Punch Man devrait logiquement suivre les évènements des deux premières saisons. La série adapte le manga éponyme de ONE et de Yusuke Murata, prépublié dans le magazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shueisha depuis juin 2012. 

En France, le titre est proposé par Kurokawa, tandis que les deux premières saisons de l’anime sont disponible en streaming sur Crunchyroll et en édition physique chez Kazé.


Synopsis global de l’oeuvre :

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.