Oshi no Ko adapté en anime

9 juin 2022

L’ouverture d’un site officiel a dévoilé l’adaptation en anime du manga Oshi no Ko de Aka Akasaka et Yokoyari Mengo.

Pour l’heure, la distribution artistique et la date de sortie de la série n’ont pas été précisées mais un premier visuel, une illustration originale de Yokoyari Mengo, ainsi qu’une première partie de l’équipe de production de la série ont été dévoilés pour l’occasion.

Oshi no Ko adapté en anime

Daisuke Hiramaki (Asteroid in LoveWataten ! : an angel flew down to me …) réalise le projet , assisté par assisté par Chao Nekotomi (Love is Like a Cocktail) au studio d’animation Doga Kobo. Jin Tanaka (Shaman King, Yuru Camp …) rédige le script tandis que Kanna Hirayama (Rent-A-Girlfriend) est créditée pour le design des personnages.

Image issue du Twitter de Mengo Yokoyari suite à l’annonce de l’anime :

Avant d’être un anime, Oshi no Ko est un manga prépublié dans le Weekly Young Jump de l’éditeur japonais Shueisha depuis avril 2020. Aka Akasaka et Yokoyari Mengo sont respectivement connus pour être les auteurs de Kaguya-sama : Love is War et Scum’s Wish. Oshi no Ko est leur premier projet en commun.

En France, le manga est édité par Kurokawa.

Synopsis :

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.