Otona Club publié par Hana

7 juillet 2022

Les éditions Hana dévoilent le manga Otona Club de Yuuko Yoshida. Ce Boy’s Love, déjà disponible en version numérique, sera disponible en format papier en décembre 2022 au prix de 7.95€.

Un lycée de riches, un club aux membres très sélects, un nouveau venu qui va tout bouleverser…

Otona Club publié par Hana

La mangaka Yuuko Yoshida est déjà connue en Franc et a fait fait son entrée dans le catalogue des éditions Hana en 2017 avec The Dream Land.

Cette fois, l’artiste propose avec Otona Club, un one-shot publié en 2021, une relation qui s’avère bien plus complexe qu’il n’y paraît en surface. Entre problèmes familiaux, considération sociétale, sensualité et amour inavoué, ce titre saura vous plonger dans un tourbillon de questionnements et de révélations.

Synopsis :

Haruka vient d’être transféré dans un lycée pour garçons de bonne famille. Son objectif est de rejoindre « Le club pour adultes » du lycée afin de devenir le jouet sexuel de ses membres et rapporter de l’argent à sa famille. Si ce club existe réellement, cette pratique n’est plus d’actualité depuis longtemps. Dépité, Haruka décide alors de provoquer le destin et se retrouve seul à seul dans une petite pièce avec Nagara, membre à qui il va offrir son corps. Découvrant qu’ils partagent tous deux la même chambre d’internat, c’est ainsi que débute leur embarrassante cohabitation.


La lecture des premières pages est disponible gratuitement sur la plateforme Hana Book. Attention toutefois, le titre est réservé à un public averti.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.