Pika : Des coffrets collector pour les fêtes

14 octobre 2022

À l’approche des fêtes de fin d’année, les éditions Pika annoncent la sortie de coffrets collector pour trois de leurs séries blockbuster : Blue Lock, Toilet-bound Hanako-kun et Blue Period.

Chaque coffret, au tirage limité sous forme d’écrin-cadeau pour les fêtes de fin d’année, sera composé des 3 premiers tomes de la série concernée.

À offrir ou à s’offrir pour découvrir ces trois séries-phares du catalogue de l’éditeur.

Pika : des coffrets collector pour les fêtes

Les trois coffrets seront disponibles dès le 9 novembre prochain. Le coffret Blue Lock sera vendu au prix de 21.60€, tandis que les coffrets Toilet-Bound Hanako-kun et Blue Period seront au prix unitaire de 22.50€.


Les séries concernées

Pika : Des coffrets collector pour les fêtes
Synopsis de Blue Lock :

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Pika : Des coffrets collector pour les fêtes
Synopsis de Toilet-Bound Hanako-Kun :

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le voeu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Pika : Des coffrets collector pour les fêtes
Synopsis de Blue Period :

Yatora est un lycéen studieux à qui tout réussit. Pourtant, il ressent depuis toujours une impression de vide en lui. Jusqu’au jour où, par hasard, il tombe sur un tableau qui le subjugue littéralement… Très vite, Yatora réalise que peindre est le seul moyen de faire passer ses émotions et de se révéler. Cet événement le pousse à se livrer corps et âme à la peinture pour tenter le concours d’entrée de la plus sélective des écoles de Beaux-arts !

Également annoncé :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.