Pokémon : Les Chroniques d’Arceus arrive sur Netflix

10 août 2022

The Pokemon Company a mis en ligne une bande-annonce pour Pokémon : Les Chroniques d’Arceus, une série d’épisodes spéciaux sur les terres d’Hisui.

Les quatre épisodes spéciaux seront d’abord diffusés en anglais, en avant-première, le 19 août prochain à 19h00 (heure française) à l’occasion des Championnats du Monde Pokémon 2022 qui se déroulent à Londres. Par la suite, ils sortiront sur la plateforme Netflix, le 23 septembre 2022, dans le monde entier (hors Asie).

Pokémon : Les Chroniques d’Arceus fait écho à la sortie du jeu Légendes Pokémon : Arceus disponible depuis le 28 janvier 2022. Il se place également dans la chronologie de la série Pokémon : Les voyages qui suit les aventures de Sacha et de Goh.

Pokémon : Les Chroniques d'Arceus arrive sur Netflix
Synopsis :

Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un message mystérieux du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent leur ancien ami, Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y rencontrent le féroce Heatran et la Team Galaxie, responsable de cette menace, et que l’on croyait démantelée. Les commandants de la Team Galaxie sont déterminés à retrouver leur chef disparu en ouvrant un portail entre les dimensions. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.