Pop-Up Store Sakamoto Days

5 avril 2022

Pop-Up Store Sakamoto Days - AnnonceUn Pop-Up Store Sakamoto Days ouvre ses portes pour une journée à Paris, le 6 avril !

Pour la sortie de sa nouvelle série, les éditions Glénat installent une « épicerie » éphémère, le jour de la sortie du manga.

Ouverte de 9h30 à 18h, la boutique vous permettra notamment de profiter d’une exposition, d’apprendre à tirer au Nerf comme Sakamoto, d’utiliser un photobooth et bien d’autres surprises qui n’attendent que vous !

Mais attention, ce pop-up store ne durera qu’une seule journée !

La série Sakamoto Days, éditée par Shueisha et écrite par Suzuki Yuto, compte actuellement 6 volumes au Japon. En France, la série arrive donc le 6 avril 2022, au prix de 6€90

Résumé :

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d’entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S’ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd’hui patron d’une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu’il passe à l’action !

Le Pop-Up Store Sakamoto Days : Info pratiques !

  • Date : 6 avril
  • Horaires : 9h30-18h00
  • Entrée gratuite
  • Lieu : Crémerie n°1 – 15 rue des Halles / 11 rue des déchargeurs 75001 Paris – métro Châtelet

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.