Ranking of Kings : Treasure Chest of Courage se dévoile

4 décembre 2022

Le site officiel de l’anime Ranking of Kings : Treasure Chest of Courage a dévoilé une première bande-annonce, un visuel clé, et une date de sortie.

Nous apprenons par ailleurs, qu’il ne s’agira pas d’une seconde saison à la série Ranking of Kings mais d’une « side story », une série parallèle, à l’image d’un spin-off comprenant plusieurs épisodes.

Ranking of Kings Treasure Chest of Courage

Ranking of Kings: Treasure Chest of Courage sortira en avril 2023 au Japon.

Le projet, réalisé au studio d’animation WIT, est confié à Yousuke Hatta, le réalisateur de la série principale. Taku Kishimoto (Haikyu!!) signe la composition scénaristique. Atsuko Nozaki (Tokyo Magnitude 8.0) est créditée en tant que character designeuse. Elle occupe également le poste de directrice de l’animation en chef, aux côtés de Murata Satoru (Pokémon : Les Secrets de la Jungle), tandis que Yuuji Kaneko (Blue Period) officie en tant que directeur artistique. Enfin, MAYUKO (Les Brigades Immunitaires) compose les musiques et Ebina Yasunori (Uzaki-chan Wants to Hang Out!) dirige la direction sonore.

Plus d’informations à suivre dans les mois à venir.


Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme diffusera la série en France, bien qu’il soit fort probable qu’il s’agisse de Crunchyroll puisque la plateforme détient actuellement les droits du premier anime Ranking of Kings.

L’intrigue de cette side story reste pour le moment inconnue.

Synopsis de la saison 1 :

Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Ombre, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !

Et aussi :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.