Reincarnated as a Sword : la saison 2 annoncée !

22 décembre 2022

Alors que le dernier épisode de la première saison de l’anime Reincarnated as a Sword vient d’être diffusé, la série a annoncé la mise en production de sa saison 2 !

Pour l’occasion, une affiche promotionnelle et une vidéo d’annonce ont été dévoilées sur le site officiel.

Reincarnated as a Sword : la saison 2 annoncée !

Dans l’immédiat, nous ne savons pas si l’équipe de production de Reincarnated as a Sword restera la même pour cette saison 2, ni à partir de quelle date celle-ci sera diffusée.

Pour rappel, la première saison est réalisée par Shinji Ishihira (Edens Zero) au studio d’animation C2C. Takahiro Nagano (Yo-kai Watch ♪) officie en tant que scénariste. Atsuko Saito (Food Wars : The Third Plate) est créditée en tant que character designeuse et directrice d’animation tandis que Hiroshi Arisawa (Shachibato! President, It’s Time for Battle!), Kudo Iori et Kuwabara Ryosuke sont en charge du chara-design des monstres. Les musiques sont composées par Yasuharu Takanashi (Tokyo Mew Mew New~♡).

L’anime Reincarnated as a Sword est l’adaptation du light novel éponyme scénarisé par Yuu Tanaka et illustré par Llo. Si le roman est inédit en France, le manga signé par Tomowo Maruyama est édité par Ototo tandis que l’anime est disponible sur la plateforme de streaming ADN.


Synopsis :

Bien qu’elle soit une jeune fille-chat fougueuse, Fran, orpheline, mène une vie de labeur depuis qu’elle a été réduite en esclavage. Pensant que ses derniers jours sont arrivés à la suite d’une attaque d’un monstre, son chemin croise alors celui d’une mystérieuse épée qui lui permet d’abattre son adversaire. Il s’avère que celle-ci était auparavant un jeune homme qui, à la suite d’un tragique accident de voiture, s’est réincarné dans un nouveau monde. Liés désormais par un pacte, nos deux héros sont fin prêts à se frayer un chemin vers la liberté et à vivre une vie d’aventure !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.