Rent-A-Girlfriend adapté en drama

13 mai 2022

Après une version en anime, le manga Rent-A-Girlfriend de Reiji Miyajima sera également adapté en drama.

On y trouvera Ryûsei Ônishi (membre du groupe d’idols masculins Naniwa Danshi) et Hiyori Sakurada (mannequin et actrice ayant joué dans le live-action Tokyo Ghoul) en tête d’affiche, dans les rôles de Kazuya Kinoshita et Chizuru Mizuhara. 

Le mot des comédiens

Ryusei Onishi : « J’ai trouvé que chacun des personnages était unique et attachant ! La vitesse à laquelle l’histoire progressait était très agréable, et l’univers était quelque chose que je n’avais pas encore connu. Avant même de m’en rendre compte, j’étais captivé par Rent-a-Girlfriend. »

« Je veux jouer le rôle de manière authentique, en regardant les personnages dans les yeux et en prêtant une attention particulière à leurs conversations. Le côté mignon de Kazuya réside dans la façon dont il devient timide et s’agite devant les filles, et dans la façon dont il devient facilement paranoïaque. Je veux donc me donner à fond pour que les gens voient que je ne suis pas qu’un membre d’un groupe d’idols. »

Hiyori Sakurada : « Bien que le tournage n’en soit qu’à ses débuts, nous travaillons avec l’équipe et les acteurs pour créer le meilleur drama possible. J’espère que vous serez attentifs au dialogue entre Kazuya et Chizuru, ainsi qu’aux personnages à forte personnalité ! »

La série sera diffusée tous les dimanches à 23h55 sur la chaîne Asahi Broadcasting Corporation, ainsi que sur TV Asahi dans la nuit du samedi au dimanche à 2h30.

Le manga Rent-A-Girlfriend fut lancé en 2017 dans le Weekly Shonen Magazine, édité par Kodansha. Toujours en cours au Japon, il y compte 25 volumes tandis qu’en France le 7ème tome sortira le 10 juin prochain chez Noeve Grafx.

L’histoire fut adaptée en anime durant l’été 2020 (disponible sur Crunchyroll et ADN) et une seconde saison arrivera durant l’été 2022.

Résumé :

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l’a largué au bout d’un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d’une nouvelle copine en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu’il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s’embarque dans une situation plutôt gênante…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.