Rent-A-Girlfriend : la saison 3 annoncée

18 septembre 2022

Suite à la diffusion de l’épisode final de la seconde saison de Rent-A-Girlfriend, la saison 3 de l’anime a été annoncée. La nouvelle s’est accompagnée d’une vidéo dans laquelle apparaissent Chizuru, Mami, Ruka et Sumi en version chibi.

Pour le moment, la date de sortie ainsi que l’équipe de production et la distribution artistique de cette suite n’ont pas encore été précisées. Toutefois, un évènement spécial consacré à la série aura lieu en mars 2023 et serait susceptible de dévoiler les premières informations !

La saison 3 de l’anime Rent-A-Girlfriend, Kanojo Okarishimasu, sera basé sur le manga éponyme de Reiji Miyajima, prépublié dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur japonais Kodansha depuis juillet 2017. En France, le manga est édité par Noeve Grafx depuis mars 2021, tandis que les deux premières saisons de la série sont disponibles sur Crunchyroll.

Reiji Miyajima a également posté une image commémorative sur ses réseaux sociaux pour célébrer la nouvelle :

Rent-A-Girlfriend saison 3
Synopsis :

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l’a largué au bout d’un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d’une nouvelle copine en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu’il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s’embarque dans une situation plutôt gênante…

Plus d’informations à suivre dans les mois à venir !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.