Report de la saison 2 de In/Spectre

4 mai 2022

Le site officiel de la série animée In/Spectre (Kyokou Suiri) a annoncé le report de sa saison 2. D’après le communiqué, celui-ci est dû à « diverses circonstances ». Initialement prévue pour le mois d’octobre de cette année, la saison 2 de In/Spectre ne subit qu’un report de quelques mois car elle débutera finalement en janvier 2023.

Kyokou Suiri, est à l’origine un Light Novel signé par Shirodaira Kyo. Débuté en 2011 au Japon, le titre y est toujours en cours de publication et compte actuellement 5 volumes. Depuis 2015, le premier illustrateur du Light Novel, Katase Chasiba adapte la série en manga.

La première saison de In/Spectre est sortie durant l’hiver 2020 au Japon et est disponible sur Crunchyroll.

Si le Light Novel est inédit en France, son adaptation en manga est proposée sous le nom de Stranger Case, aux éditions Pika.

Résumé :

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.