Retrouvez Kuroko’s Basket au cinéma

1 juillet 2022

A l’occasion des 10 ans de Kuroko’s Basket, Crunchyroll et CGR Events célèbrent la série autour d’un événement 100% dédié à l’anime au cinéma les 22 et 23 juillet 2022.

Les deux films Kuroko’s Basket – Last Game et Kuroko’s Basket – Winter Cup – Highlight 3 seront projetés partout en France et dans quelques cinémas belges.

Réservez vos places !

Kuroko's Basket cinéma

Kuroko’s Basket – Winter Cup – Highlight 3

Seirin est en finale de la Winter Cup ! L’autre demie-finale oppose Rakuzan et Shutoku : Akashi et son oeil de l’Empereur donne du fil à retordre à Midorima et Takao de l’équipe de Shutoku. Très vite, Akashi réduit leurs espoirs de victoire en miettes et mène Rakuzan à la finale de la Winter Cup face à Seirin. Contrairement aux autres matchs, Kagami et Kuroko font face à un adversaire qui semble insurmontable : ils ont beau tout tenté, Akashi les surpasse. Kuroko ne baisse pas les bras pour autant et continue de se battre de toutes ses forces mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner la coupe ?

Kuroko's Basket cinéma

Kuroko’s Basket – Last Game

A la fin des vacances d’été, alors que Kuroko et ses coéquipiers sont passés en première, la fameuse équipe américaine de streetball des « Jabberwock » est de passage au Japon. Lors d’un match amical, ils battent et humilient l’équipe japonaise lors d’une incroyable démonstration de force. Indigné par cette attitude, Kagetora, le père de Riko, rassemble Kuroko, Kagami et les membres de la Génération Miracle pour une revanche contre les Jabberwock ! Voici réunie pour une seule et unique fois la dream team des « Vorpal Swords » !

Il s’agit de la première fois que les spectateurs français pourront profiter de Kuroko’s Basket – Last Game au cinéma. L’anime Kuroko’s Basket est basé sur le manga sportif éponyme de Tadatoshi Fujimaki qui est disponible en 30 tomes chez Kazé.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.