Return of the Demonic Master chez KaMondo Books

19 juillet 2022

Les éditions KaMondo Books arrivent sur le marché de la BD coréenne et annoncent le premier webtoon à rejoindre leur catalogue :  Return of the Demonic Master.

La sortie du tome 1 est prévue pour le 24 août au prix de 14.95€

Return of the Demonic Master chez KaMondo Books

« Un héros 100% badass ! Fera-t-il le bien ou le mal ? »

Le manhwa Return of the Demonic Master, dessiné par Mayorang et scénarisé par Azi, d’après le Light Novel (Majonhyeonsegangrimgi) de Wolbaek, a débuté en 2019 en Corée sur la plateforme Kakao. Toujours en cours, la série compte actuellement 141 chapitres.


Synopsis :

Le Démon Rouge » : son nom fait frémir de peur tous ses ennemis, car il est l’homme le plus puissant de son univers. Mais une coalition de Maîtres réussit à lui ôter la vie. Pourtant, ce n’est pas la fin pour lui : le voilà de retour dans son corps d’origine sur Terre. Réincarné dans sa toute première vie comme un adolescent normal. Ou presque… Car Gang Jon Ho a gardé de sa précédente vie tous ses pouvoirs.

Il souhaite juste redevenir une personne nor- male. Mais cette fois-ci, pas question de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu’il aime. Et il comprend vite que les monstres existent aussi dans le monde moderne et que lui seul peut les arrêter…

A noter que ce nouvel éditeur publiera également L’homme qui démaquille, disponible sur la plateforme Webtoon, sous le titre The Makeup Remover.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.