Séances de dédicaces pour les mangakas d’Oneira

25 août 2022

CAB et Federica Di Meo, les mangakas d’Oneira seront en dédicaces durant la fin ! Les auteurs vous donnent rendez-vous du 26 au 28 août. La première séance dédicaces se déroulera le 26 août, à Bordeaux. La seconde séance se tiendra le 27 et 28 août, à Rochefort, où ils seront accompagnés de Senchiro, le mangaka de Sweet Konkrete.

Oneira - dédicaces août

Le 26 août : de 14h30 à 17h30 à la librairie Krazy Kat située à Bordeaux.

Le 27 et 28 août : de 9h30 à 18h00 au festival Roch’Fort en Bulles qui se déroulera au palais des congrès de Rochefort.

Du 9 au 11 septembre : au festival de la BD à Bruxelles (voir l’article dédié !)


Le manga Oneira est édité par Kana dans sa collection Dark. Entre crime et mystère, le titre nous entraine dans un récit sombre où les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d’éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer. Devant cette menace grandissante, la caste des Épeires s’est vu ériger en bras armé de l’Église afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre « Croque-mitaine », est l’une de ces Épeires. Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l’Église et de sa caste, lequel menace désormais le secret qui entoure son enfant.

Pour rappel, durant Japan Expo, le scénariste CAB est revenu sur son œuvre en compagnie du Chef Otaku. Vous pouvez retrouver la retranscription de cette conférence sur notre site : Le Chef Otaku et Cab : Retour sur la conférence à Japan Expo.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.