Séances dédicace pour Cab, le scénariste du manga Oneira

26 juin 2022

Le mangaka français Cab à l’origine du manga Oneira, nouveauté des éditions Kana, sera présent au Japan Tours Festival pour des séances dédicace. L’artiste, qui sera pour l’occasion sans sa binôme Federica DI MEO, vous invite à venir à sa rencontre sur le stand de l’éditeur.

Une jolie occasion de faire dédicacer son volume et de discuter avec lui : le 1, le 2 et le 3 juillet de 11h à 13h30 puis de 14h30 à 16h30.


Oneira dédicace à Japan Tours

Synopsis :

Sortis des tréfonds de nos esprits, les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d’éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer.

Devant cette menace grandissante, la caste des Épeires s’est vu ériger en bras armé de l’Église afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre « Croque-mitaine », est l’une de ces Épeires.

Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l’Église et de sa caste, lequel menace désormais le secret qui entoure son enfant.



Situé au parc des expositions de Tours, le Japan Tours Festival regroupe tout ce qui touche à la culture japonaise : les traditions comme l’origami ou l’ikebana, la découverte des arts, les jeux vidéos et bien entendu… les mangas !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.