Seule la mort attend la vilaine chez Kotoon

4 octobre 2022

Les éditions Kotoon annoncent la publication du webtoon Seule la mort attend la vilaine au format papier. Le premier volume de cette aventure romantique et dangereuse, au cours d’un jeu vidéo, est attendu pour janvier 2023, au prix de 14.95€.

L’amour est facile en tant qu’héroïne, mais en tant que méchante détestée…

Seule la mort attend la vilaine

Signé par Gwon Gyeoeul et Suol , le webtoon Seule la mort attend la vilain est disponible en format digital en France sur la plateforme Delitoon.

Reprenant la thématique très populaire de l’otome game, la série a déjà ravi plus de 700 000 vues françaises mais aussi 127 millions de vues sur la plateforme VO coréenne.


Synopsis :

Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.