Shonen no Abyss chez Kana

30 juin 2022

Les éditions Kana annoncent le manga Shonen no Abyss, un récit où se mélangent l’amour, le désespoir et personnages torturés par des relations toxiques qui se sont tissées. 

La sortie du tome 1 est prévue pour le 18 novembre 2022 au prix de 12.70€ dans la collection « Big Kana ». L’édition proposée par l’éditeur français sera un grand format 148×210 mm, avec un vernis repéré sur l’ensemble des jaquettes. 

Shonen no Abyss chez Kana

Shonen no Abyss, signé par Minenami Ryo, est toujours en cours de publication avec 9 tomes à son actif publiés par Shueisha.

Les éditions Kana promettent un récit mature avec des thèmes similaires à ceux abordés par le mangaka Inio Asano, pouvant rappeler notamment Bonne nuit Punpun.


Synopsis :

Reiji n’est pas un adolescent épanoui, ni même très heureux. Son quotidien est morne et rempli d’obligations. Dans sa ville, personne ne fait attention aux autres, l’ambiance y est morose, presque morte et le seul endroit touristique de la ville est d’ailleurs « L’abysse des amoureux » rendu tristement célèbre par l’auteur du roman, « Un cercueil printanier ». Dans cette ville qui ne laisse que peu d’espoir et de rêves pour le futur, Reiji, tout comme son amie d’enfance Chako, agrémentent leur quotidien avec les chansons du groupe d’idol « Acrylic ». C’est une rencontre fortuite qui va changer l’avenir fade qui les attendait. Mais pas forcément pour un bien…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.