Smile of the Arsnotoria sur Crunchyroll

11 juin 2022

Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime Smile of the Arsnotoria the Animation, basé sur le RPG mobile Warau Ars Notoria, sur sa plateforme en juillet.

Smile of the Arsnotoria est réalisé par Naoyuki Tatsuwa (Nisekoi) et scénarisé par  Midori Goto (Hoozuki no Reitetsu) au studio d’animation LIDEN FILMS. Takahiro Kishida (Orient, Gleipnir, Haikyu!! …) est crédité pour le design des personnages. Ryo Takahashi et Ken Ito composent les musiques tandis que Satoshi Motoyama est nommé en tant que directeur du son.

Le titre sera composé de 12 épisodes qui adapteront le jeu vidéo RPG Warau Ars Notoria, développé par la société japonaise NitroPlus et édité par GoodSmileCompany, lancé en février 2021 à l’occasion des 20 ans de Nitroplus.

Smile of the Arsnotoria sur Crunchyroll

Synopsis :

On suit l’histoire de cinq élèves de l’nternat Ashram : Arsnotoria, Mel, Petit Albert, Picatrix, et Abramelin. Ces cinq jeunes femmes, aussi surnommées « Pentagrammes » cherchent à devenir de « véritables dames » en apprenant la culture, la magie et la bienséance. Elles suivent les cours et réalisent des activités ensemble. Après cela, elles prennent le thé dans une mystérieuse pièce. Aucune journée ne ressemble à une autre pour les étudiantes d’Ashram qui s’amusent en permanence.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.