Solo Leveling : une édition collector pour le tome 7

10 août 2022

Les éditions Kbooks dévoilent le coffret collector du tome 7 de Solo Leveling qui paraitra le 7 septembre, en même temps que l’édition standard.

Solo Leveling : une édition collector pour le tome 7

Cette édition, disponible en quantité très limitée, contiendra le tome 7 avec une couverture alternative, un marque-page et 8 standees acryliques, le tout dans un bel écrin collector. Elle sera vendue au prix de 19.95€.

L’éditeur précise que, même si les précommandes en ligne sont actuellement indisponibles pour le coffret, des stocks seront remis en vente le jour de sa sortie.


Le webtoon Solo Leveling est signé par le regretté Dubu, décédé il y a peu. Terminé après 179 chapitres, la série fut publiée entre mars 2018 et décembre 2021 sur le site coréen Kakaopage. En France, le titre est disponible sur la plateforme numérique Verytoon tandis que son édition reliée est éditée par Kbooks. Une adaptation en anime est attendue pour 2023.

Synopsis :

Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.