Sortie en mai de l’anime Pokémon : Les neiges de Hisui

27 avril 2022

L’anime Pokémon : Les neiges de Hisui sortira le 18 mai prochain sur la chaîne YouTube officielle et sur l’application Pokemon TV. Adapté du jeu Légendes Pokémon : Arceus, il sera constitué de 3 épisodes, mené par Wit Studio.

Pokémon les neiges de Hisui en mai

Un nouveau visuel de l’anime

Scénario et Personnages

Alec, part en bateau pour rejoindre la région de Hisui, région nostalgique que son père lui a fait découvrir. Durant les trois épisode de Pokémon : Les neiges de Hisui, Alec raconte avec détail et précision, des détails de son passé…

Alec : Diplômé d’études en médecine, il a accompagné son père durant l’un de ses voyages jusqu’à Hisui. On le décrit comme un garçon espiègle et aventurier.

Père d’Alec : Travaillant le bois, il voyage fréquemment pour trouver des matériaux et fini par déménager à Hisui.  Malheureusement, un traumatisme l’empêche désormais de s’approcher des Pokémon.

Zorua (forme de Hisui) : Le Pokémon Rancœurenard vivant dans la région de Hisui. On dit que les esprits tenaces des Zorua, ceux qui ont péri après avoir été chassés de leur territoire, sont revenus à la vie sous cette forme, alimentés par leur animosité envers les humains et les Pokémon.

Pokémon : Les neiges de Hisui mai

Casting

Kouki Uchiyama (Shigaraki Tomura dans My Hero Academia | Toge dans Jujutsu Kaisen …) : Alec adulte

Rie Kugimiya (Kagura dans Fruits Basket | Happy dans Edens Zero et Fairy Tail …) : Alec enfant.

Rikiya Koyama (Rengoku dans Demon Slayer) : Le père d’Alec

Présentation du jeu vidéo, disponible depuis le 28 janvier sur Switch :

« Votre aventure se déroule dans les vastes et majestueux espaces naturels de la région de Hisui, où votre mission consiste à rechercher des Pokémon pour participer à l’élaboration du tout premier Pokédex.

Cette région, qui sera plus tard connue sous le nom de Sinnoh dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, regorge de merveilles naturelles, de panoramas époustouflants et foisonne de Pokémon sauvages, certains déjà connus et d’autres nouveaux ! »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.