Spy x Family : report du tome 8

12 mai 2022

Les éditions Kurokawa sont contraintes d’annoncer le report du tome 8 de Spy x Family qui devait initialement sortir en mai. Malheureusement, comme beaucoup d’autres, l’éditeur est touché par la pénurie de carton et les soucis de fabrication engendrés.

La sortie du tome 8 (standard et collector) est ainsi repoussée au 23 juin.

Pour rappel, ce tome sera disponible dans une édition collector (voir la news) qui contiendra : le tome 8, un écrin collector, un set d’ex-libris inédits.

 

La série Spy X Family d’Endo Tatsuya est éditée au Japon par Shueisha où, toujours en cours de publication, elle compte 9 tomes. En France, la série est proposée par Kurokawa tandis que l’anime sera diffusé par Crunchyroll au printemps 2022.

Résumé :

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.