Spy X Family : une saison 2 et un film annoncés

18 décembre 2022

C’est à l’occasion de la Jump Festa 2023, que nous découvrons l’annonce d’une saison 2 et d’un film d’animation pour Spy X Family, tous deux prévus pour courant 2023.

Cette seconde saison adaptera la suite directe du manga, le long-métrage proposera quant à lui une histoire originale directement supervisée par Tatsuya Endo, qui occupera par ailleurs le poste de character designer pour le projet.

S’il faudra patienter encore un peu avant d’en apprendre plus sur ce projet, une première illustration commémorative, dessinée par l’auteur du manga, a été publiée pour l’occasion.

SPY X FAMILY : un film à venir

En cours de diffusion au Japon et en France sur Crunchyroll, la première saison de Spy X Family s’achèvera le 24 décembre prochain avec son 25e épisode. Nous pouvons donc espérer en apprendre davantage sur cette saison 2 à ce moment.


Synopsis de la saison 1 :

La paix entre toutes les nations du monde repose sur la mission la plus délicate que l’agent Twilight n’a jamais eu : se faire passer pour un simple père de famille. En effet, cette couverture lui permettra d’infiltrer une école de l’aristocratie afin de se rapprocher d’un politicien très important. Pour ce faire, Il a la couverture parfaite, sauf que sa femme est en réalité une redoutable tueuse à gages. Chacun ignore l’identité de l’autre, sauf leur fille adoptive qui est télépathe…

Et aussi :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.