Stand de tir The Elusive Samurai à Japan Expo

12 juillet 2022

A Japan Expo, l’espace de l’éditeur Kana vous accueillera sur un stand de tir The Elusive Samurai, la toute nouvelle série de Yusei Matsui (Assassination Classroom) !

Sur ce stand, pour tout achat d’un tome de The Elusive Samurai, vous vous verrez confier un arc à flèche (de type Nerf, pour la sécurité de tous) et vous aurez un temps imparti pour dégommer un certain nombre de cibles.

Pour participer, rendez-vous à Japan Expo du 14 au 17 juillet, sur le stand Kana (E170 – Hall A5).

Dans le manga, Tokiyuki est peut-être un expert dans la fuite, mais il sait également attaquer sans pitié ! Vous recevrez en récompense un poster de la série (40x60cm).

A noter qu’un omamori sera offert à l’achat du tome 3 de la série sur le stand de l’éditeur.

Stand de tir The Elusive Samurai à Japan Expo
Stand de tir The Elusive Samurai à Japan Expo

Synopsis :

Au terme d’une insurrection, Hôjô Tokiyuki, jeune garçon dont le destin était d’hériter du shogunat, perd tout : sa famille, sa ville natale, les partisans de son clan… Dernier survivant de sa lignée, il devient alors le fugitif le plus recherché de la région. Mais heureusement, Tokiyuki a un don particulier pour survivre : la fuite. Son histoire est celle de l’errance, de la dissimulation et de la reconquête. Ainsi commence la vie tumultueuse de l’insaisissable prince samouraï.


Découvrez l’ensemble des goodies à obtenir sur les stands des éditeurs sur notre article dédié.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.