Sun-Ken Rock retour du tome 1 en collector

3 avril 2022

L’édition collector du tome 1 de Sun-Ken Rock de Boichi est de retour après plus de 10 ans. Celle-ci fut proposée pour la première fois en 2010 par Doki Doki, et était épuisée depuis longtemps mais elle fera finalement son grand retour en septembre.

L’édition collector contiendra : une jaquette exclusive, des pages couleur inédites à l’édition classique, une interview de Boichi et une carte postale offerte !

Disponible le 7 septembre 2022 au prix de 8€95

Il s’agit d’une édition limitée, n’hésitez pas à pré-commander le tome dans votre librairie ou sur les sites de ventes en ligne !

Annonce édition collector Sun-ken Rock 1

Cette annonce permettra aux anciens de mettre la main sur une pièce rare mais aussi au nouveaux venus de débuter la collection d’une œuvre culte signée par Boichi (Dr. Stone, Origin).

La série fut éditée au Japon à partir de 2006 dans le magazine Young King Ours de Shônen Gahosha. Elle bénéficie notamment en France chez Doki-Doki d’une édition simple en 25 tomes et d’une édition deluxe, actuellement en cours de parution.

Synopsis :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères…

Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée… et pleine d’humour !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.