Tengen Hero Wars chez Mangetsu

14 juin 2022

Comme à chaque pleine lune, Mangetsu organise un Live Twitch et au cours de ce dernier, l’éditeur a annoncé l’arrivée du manga Tengen Hero Wars dans son catalogue probablement pour l’été 2023.

Tengen Hero Wars

Toute première série d’un binôme de mangakas, le scénariste Yasu Hiromoto et le dessinateur Kubaru Sakanoichi, cette œuvre a été lancée au Japon en 2021 dans le magazine Comic Zenon de l’éditeur Coamix. Dans son pays d’origine, le premier tome de la série est attendu pour le 20 juin 2022.

Oda Nobunaga, féru d’histoire, n’a pourtant rien à voir avec le célèbre personnage historique éponyme. Alors qu’il est projeté dans un autre monde avec sa petite sœur, celle-ci se fait enlever. En voulant la sauver, il se retrouve au milieu de batailles violentes entre les plus grands empereurs ou stratèges de l’Histoire : Oda Nobunaga, Zhuge Liang, Leonidas, Ivan le terrible, Charlemagne, Jules César…

Très bien accueillie au Japon, Mangetsu promet une série à l’univers riche, un isekai original et des illustrations magnifiques.

La présentation de Tengen Hero Wars :

Autre annonce de l’éditeur durant ce Live : la présence de la mangaka de Butterfly Beast à Japan Expo !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.