The Ancient Magus Bride : la saison 2 annoncée

6 septembre 2022

Cinq ans après la diffusion de la première saison de l’anime, The Ancient Magus Bride annonce la production de sa saison 2, tant attendue ! Le site officiel de l’anime a dévoilé une vidéo promotionnelle qui révèle la date de sortie de l’anime mais aussi une première affiche, l’équipe de production et la distribution artistique de nouvelle saison.

Ainsi, Kazuaki Terasawa, le réalisateur des récents épisodes OVA « The Ancient Magus Bride : The Boy From the West and the Knight of the Blue Storm » réalise cette saison 2 au studio d’animation Kafka. Aya Takaha, Yoko Yonaiyama et Chiaki Nishinaka co-rédigent le scénario tandis que Hirotaka Kato est à nouveau nommé en tant que character designer.

Le casting reste inchangé et nous retrouvons :
Chise est doublée par Atsumi Tanezaki
Elias Ainsworth est doublé par Ryota Takeuchi
Ruth est doublé par Koki Uchiyama
Silky est doublée par Koki Uchiyama
Mikhail Renfred est doublé par Satoshi Hino
Alice est doublée par Mutsumi Tamura

The Ancient Magus Bride 2

La date de sortie de l’anime The Ancient Magus Bride – saison 2 (Mahou Tsukai no Yome) est annoncée pour avril 2023 au Japon. En France, cette seconde saison devrait, à l’instar des autres saisons de la licence, être diffusée sur Crunchyroll. La confirmation officielle de la plateforme est toutefois toujours attendue pour le moment.


L’anime The Ancient Magus Bride est adapté du manga écrit et dessiné par Yamazaki Kore, depuis 2013. Toujours en cours de publication, la série est éditée au Japon par Mag Garden, tandis qu’elle est également disponible en France chez Komikku.

Synopsis général :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.