The Aristocrat’s Otherworldly Adventure sur Crunchyroll

8 août 2022

A l’occasion de l’ouverture d’un site officiel l’anime The Aristocrat’s Otherworldly Adventure dévoile sa date de sortie ainsi qu’un premier visuel.

The Aristocrat’s Otherworldly Adventure sur Crunchyroll

La série qui adapte le Light Novel écrit par Yashuu et illustré par Mo, sera diffusée en avril 2023 au Japon mais aussi en France car Crunchyroll a annoncé sa diffusion sur sa plateforme.

The Aristocrat’s Otherworldly Adventure est réalisé en collaboration par les studios d’animation EMT Squared et Magic Bus. Pour le moment, les membres de l’équipe de production ainsi que la distribution artistique du projet n’ont pas été précisés.

Plus d’informations à suivre dans les mois à venir.


Résumé :

En protégeant des jeunes filles d’un assaillant, Shiinya Kazuya est mort et a soudainement été transporté dans un autre monde, un monde d’épée et de magie. Bien qu’il ait conservé tous les souvenirs de sa vie précédente, Shiinya répond désormais au nom de Cain von Silford, le troisième fils d’un puissant aristocrate.

À l’occasion de son cinquième anniversaire, Cain a obtenu de multiples bénédictions divines, au point où ses statistiques sont devenues bien plus élevée que la normale ! Ainsi, tandis qu’il gravit les échelons de la société en cachant ses véritables pouvoirs au reste de la population et à sa famille, le jeune garçon explore les différents donjons du royaume, royaume qu’il pourrait bien être amené à diriger dans le futur…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.