The Chilling Dead chez Nobi Nobi !

8 septembre 2022

Le manga The Chilling Dead de Shûji Takeya, une comédie mortellement drôle, sortira juste avant Halloween chez Nobi Nobi !. Rejoignant la collection Genki, le premier tome est attendu pour le 19 octobre, au prix de 7.20€.

The Chilling Dead
Résumé :

Dans les limbes, des morts-vivants pas assez bons pour aller au ciel, mais pas mauvais non plus au point d’aller en enfer, se la coulent douce et vivent éternellement dans la sérénité… Un squelette nommé Bonzo Scalovania a ouvert une agence de détective privé dans les limbes. Mais le succès n’est pas au rendez-vous : les requêtes qu’il reçoit ne consistent qu’à faire le ménage, arroser les plantes, ou encore garder des enfants… Il est malgré tout assisté de Vampy Vinaigrette, un vampire geek qui passe ses journées affalé sur le canapé, et de Nero Lichman, un zombie chasseur de primes et accro aux réseaux sociaux. Une fine équipe… mortelle !


Prépublié sous le nom Yasuraka Monsters de septembre 2017 à mars 2018 dans les pages du magazine Monthly Morning Two de l’éditeur japonais Kodansha, le manga The Chilling Dead s’est conclu en 3 tomes au Japon. 

Avec ce récit de vie quotidienne, Nobi Nobi! promet un récit humoristique parsemée de situations ubuesques qui semblent n’avoir ni queue ni tête mais aussi de nombreuses références aux univers de cultures pop et geek.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.