The Elusive Samurai débute avec un collector

4 avril 2022

Les éditions Kana annoncent que leur prochaine série, The Elusive Samurai, bénéficiera d’une édition collector pour ses débuts. Le premier et le second tome de cette série, signée Yusei Matsui (Assassination Classroom), sont donc prévus le 20 mai prochain en édition standard et limitée.

Cette dernière prendra la forme d’un coffret (à 16€50) qui contiendra : le tome 1, le tome 2 et un stand acrylique.

The Elusive Samurai collector

Publié par Shueisha au Japon, The Elusive Samurai (Nige Jōzu no Wakagimi) est la nouvelle série de Yusei Matsui (Assassination Classroom). Actuellement en cours de publication dans son pays d’origine, elle y compte actuellement 4 tomes.

Résumé de la série :

1333, Kamakura.

Au terme d’une insurrection, Hôjô Tokiyuki, jeune garçon dont le destin était d’hériter du shogunat, perd tout : sa famille, sa ville natale, les partisans de son clan… Dernier survivant de sa lignée, il devient alors le fugitif le plus recherché de la région. Mais heureusement, Tokiyuki a un don particulier pour survivre : la fuite. Son histoire est celle de l’errance, de la dissimulation et de la reconquête. Ainsi commence la vie tumultueuse de l’insaisissable prince samouraï.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.