The Legend of Zelda : un coffret musical limité

17 septembre 2022

Les éditions Soleil annoncent une édition collector pour The Legend of Zelda qui regroupe les Perfect Edition du manga dans un coffret musical.

Baptisée The Legend of Zelda Edition légendaire cette édition au tirage limitée sera disponible à partir du 9 novembre au prix de 105€.

The Legend of Zelda : un coffret musical limité

Le coffret musical The Legend of Zelda sera au format 228x182x210 mm et contiendra 5 mangas ainsi qu’un poster exclusif.

Les titres inclus sont :
The Legend of Zelda : un coffret musical limité

Four Swords Adventures

L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de lutter et de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme… Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre !

The Legend of Zelda : un coffret musical limité

Majora’s Mask / A link to the past

Link part à la recherche de Navi, sa fée dont il a été séparé lors de son dernier combat contre Ganondorf. Il croise alors le chemin d’un curieux personnage masqué nommé Skull kid… Dans A link to the past Link est appelé à l’aide dans son sommeil par Zelda, la princesse du royaume d’Hyrule. Elle a été faite prisonnière par Agahnim, au service du tyrannique Ganondorf…

The Legend of Zelda : un coffret musical limité

The Minish Cap / Phantom Hourglass

Les aventures de Link se poursuivent dans la forêt des Minish et dans les océans ! Retrouvez dans ce quatrième volume notre héros dans de nouvelles aventures tirées des jeux vidéo !La princesse Zelda a été changée en pierre par le maléfique Vaati. Pour mettre fin à cette malédiction, Link doit partir à la recherche des Minish vivant dans la forêt de Tyloria. échoué sur la plage d’une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d’une fée. Avec son aide, il décide de partir à la recherche de Tetra, enlevée par d’étranges puissances maléfiques.

The Legend of Zelda : un coffret musical limité

Ocarina of Time

Après avoir trouvé Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans.à son réveil, rien n’est plus comme avant. La terre d’Hyrule toute entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l’aide des sages. Retrouvez l’histoire la plus mythique de Link dans cette édition de luxe avec seize pages en couleur !

The Legend of Zelda : un coffret musical limité

Oracle of Seasons / Oracle of Ages

Le jeune Link vit paisiblement avec son grand-père dans un village près du château d’Hyrule. Malgré sa réticence à devenir chevalier, il se laisse convaincre par son aïeul de passer un test. Dans les couloirs du château, il se retrouve projeté soudainement dans le monde d’Holodrum. Link va devoir accepter son destin de chevalier de la légende du temps pour protéger Din, l’oracle des saisons. Le destin de ce monde et de celui d’Hyrule en dépend !

Pour rappel, ces Perfect Edition sont également disponibles hors du coffret au prix de 19.99€ l’unité.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.