The Makeup Remover aux éditions KaMondo Books

19 juillet 2022

Les éditions KaMondo Books annoncent l’arrivée du manhwa The Makeup Remover de Lee Yeon dans leur catalogue. La sortie du tome 1 est prévue pour le 24 août 2022 a prix de 14.95€.

The Makeup Remover aux éditions KaMondo Books

Également connu sous le titre L’homme qui démaquille, The Makeup Remover est disponible en France sur la plateforme Webtoon. Débuté en Corée en 2018 sur la plateforme Naver, la série à présent terminée compte 130 chapitres.


Synopsis :

Alors qu’elle est à l’université, Yeseul est mal dans sa peau. Et quand elle surprend une conversation entre des garçons qui se moquent de son apparence, c’est la goutte d’eau. Elle sait qu’elle doit faire quelque chose pour améliorer son apparence.

Une rencontre avec Yuseong, un célèbre maquilleur, va tout changer. Il lui apprend à se maquiller pour qu’elle ressemble à ce qu’on attend d’elle. La jeune fille devient belle. Au point qu’elle participe même à un concours télévisé.

Mais, peu à peu, elle commence à s’interroger sur le rôle de l’apparence et des artifices dans la société. Et si la véritable beauté n’était pas celle qui se voit ?

A noter que ce nouvel éditeur publiera également Return of the Demonic Master à la même date.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.